(+352) 2489 2489 – Des questions ? Un numéro pour vous tenir informés

Groupe CFL
// 15 avril 2020

Pour qu’aucune question ne reste sans réponse, qu’y a-t-il de mieux qu’une oreille attentive à vos côtés à tout moment ?

A travers un numéro unique, le (+352) 2489 2489 et trois services, celui des renseignements, celui du Call Center et, enfin, celui des objets trouvés, les CFL apportent une aide immédiate et personnalisée à chacun de leurs clients.

Le service renseignements

 Vous cherchez une information relative aux prix des billets nationaux ou internationaux ? Votre demande porte sur le trafic journalier en lui-même ? Vous vous interrogez sur les services proposés dans les gares et arrêts du réseau ferré national, ou à bord des trains CFL ?

Vous désirez en savoir davantage sur les horaires ou les correspondances de trains et de bus (RGTR), voire même sur le fonctionnement des applications CFL mobile ou CFL international ? Vous obtiendrez les réponses à toutes ces questions en contactant directement le service renseignement, disponible au (+352) 2489 2489.

A noter que le service renseignement est accessible 7 jours sur 7, c’est-à-dire du lundi au samedi de 6h à 21h30 et les dimanches et jours fériés de 8h à 21h30.

Le Call Center

Vous voyagez à l’étranger et avez besoin d’aide à la réservation et à l’achat de billets internationaux ? N’hésitez plus et adressez-vous directement au Call Center, accessible lui aussi, au numéro (+352) 2489 2489. Les collègues du Call Center se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de vos démarches.

Vous pourrez profiter du support du Call Center du lundi au vendredi (sauf jours fériés), de 7h à 19h.

Objets trouvés

Perdre un objet dans un train ou dans un bus, ça arrive. Vous êtes concernés ? Laissez-nous vous aider à retrouver ce qui vous appartient.

Pour que nous ayons un maximum d’informations pour retrouver votre bien, pensez à remplir le formulaire « déclaration de perte » disponible sur notre site www.cfl.lu.

Une fois le formulaire complété, vous pourrez prendre contact directement avec le service des objets trouvés des CFL, accessible au (+352) 2489 2489.


Covid 19 – mesures et adaptations

Dans le contexte actuel de pandémie et jusqu’à nouvel avis, le service des objets trouvés, dont les locaux sont situés sur le quai 3AB de la Gare de Luxembourg, reste à votre disposition, avec des horaires néanmoins adaptés. Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, le service objets trouvés est fermé les samedis et dimanches, ainsi que les jours fériés. Ce service objets trouvés de la Gare de Luxembourg gère également le fonctionnement de la consigne à bagages.


Categories
Groupe CFL