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  • 11 Sep. 2018 • 2 minutes

    Ligne 10 – Les travaux en images

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  • 04 Sep. 2018 • 4 minutes

    Fermeture des voies et chantier – les coulisses

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  • 03 Juil. 2018 • 1 minute

    Simplement expliqué : les aiguillages

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  • 20 Juin. 2018 • 1 minute

    La maintenance des voies

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  • La vue d’un machiniste, le poste de conduite d’une KISS.
    12 Juin. 2018 • 1 minute

    À bord d’un poste de conduite d’une KISS Stadler

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  • 16 Mai. 2018 • 1 minute

    L’autoroute ferroviaire

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  • 30 Avr. 2018 • 1 minute

    La voie

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  • 30 Avr. 2018 • 1 minute

    test

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  • Après que la caténaire a été mise à la terre, le processus de nettoyage est démarré à distance. Pour le nettoyage, une mousse de lavage à pH neutre est appliquée sur le matériel roulant.
    28 Mar. 2018 • 2 minutes

    Le hall de nettoyage des CFL

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  • Pour remédier au blanchissement de la peinture suite à l’exposition solaire des dernières 20 années, les collaborateurs de l’atelier central effectuent un pelliculage complet des caisses de l’automotrice. Ce genre de finition présente de nombreux avantages comme sa rapidité et simplicité, ainsi que le fait que la pose peut être effectuée en parallèle avec les autres travaux de maintenance.
    05 Mar. 2018 • 1 minute

    Après 20 ans de loyaux services : l’opération caisse des Z2

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  • Vue direction Sud sur la construction du futur saut-de-mouton, ouvrage d’art permettant à la nouvelle ligne Luxembourg – Bettembourg de croiser, en hauteur, la ligne existante.
    20 Fév. 2018 • 2 minutes

    Travaux sur le tronçon Luxembourg – Bettembourg de la semaine dernière

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  • L’équipe du CSS est composée de 12 agents: 5 régulateurs sous-station travaillant selon un régime tiercé, 3 régulateurs réservistes se tenant à disponibilité en cas de besoin, 1 paramétreur chargé de la gestion et de la maintenance du système, 2 coordinateurs des travaux énergie et de leur chef.
    19 Fév. 2018 • 2 minutes

    Le Central Sous-station (CSS), épine dorsale de l’alimentation électrique du réseau ferré luxembourgeois.

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